En matière de formation en langues, LACOS offre à ses clients une large gamme de services, allant des formations individuelles aux formations collectives, le cours étant toujours taillé sur mesure, compte tenu des souhaits individuels de l’élève. Notre entreprise a su tisser, à cet effet, un vaste réseau de formateurs disponibles et flexibles pouvant répondre à toute demande. Même la distance ne joue aucun rôle : LACOS opère aux quatre coins de la Belgique, du nord au sud, non seulement dans les grandes agglomérations urbaines mais aussi en dehors de ces dernières.
Ces formations linguistiques prennent par ailleurs de plus en plus d’importance. Les autorités flamandes en ont bien pris conscience. Par le biais du KMO-Portefeuille, elles remboursent aux entrepreneurs jusque 40 % du coût des formations suivies auprès d’un opérateur de formations agréé. Après un audit minutieux, LACOS s’est vu décerner le label de qualité “d’opérateur de formations agréé”. Une excellente nouvelle pour les clients. Ils pourront en effet obtenir dorénavant le remboursement d’une partie non négligeable des frais de formation auprès des autorités flamandes tout en étant assurés de confier leurs collaborateurs à un opérateur sérieux – Lacos – pour une formation linguistique de qualité.

Qui peut faire usage du KMO-Portefeuille?

Pratiquement toutes les petites et moyennes entreprises et titulaires d’une profession libérale qui sont établis en Flandre peuvent bénéficier de cette mesure. Chaque collaborateur de l’entreprise, quelle que soit sa fonction, peut prendre part aux formations, du portier au directeur général. Mais aussi le boulanger, le maçon, le notaire, les indépendants, les gérants et associés. Ce subside peut uniquement être demandé par le biais d’Internet étant donné que la demande, le traitement, l’octroi et la gestion des dossiers s’effectuent entièrement via un « portefeuille électronique ».

Comment demander le subside?

LACOS se fera un plaisir de vous y aider, contactez-nous.